mardi 2 février 2010

les pieds dans les étoiles

Pour Mu la fée, des couvre-pieds étoilés...


broderie et appliqués,
coton rouge, coton fleuri,
semelles de vrai cuir, oui madame



Avec ces petits chaussons, à petits pas, je souhaite à mamselle Kat encore pleins de belles aventures...


12 commentaires:

  1. Pfff, que c'est joli, c'est presque "pô" juste de si jolies choses !
    bravo !
    Et j'admire les finitions !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo! quel travail!!Merci beaucoup pour cette jolie participation créative!

    RépondreSupprimer
  3. tiens c'est marrant pour moi c'était pas ça un couvre pieds, masi pas grave. Aves des merveilles pareilles, hop un petut coup sec du talon et tu te retrouves dans les étoiles!

    RépondreSupprimer
  4. hé hé elles sont à mes pieds ses merveilles!!
    Je vois que je fais des envieuses!!!

    ben tu sais quoi?? J'ai fini ma partie !!
    Je fais le paquet et je poste cet aprèm ou demain (ça dépend si je vais à la ville où pas!! vu le temps... je voulais profiter des derniers jours des soldes.. sinon el allantau boulot demain)
    Grossses bises et merci encore!!

    RépondreSupprimer
  5. Waou! Splendides ces chaussons!!!

    RépondreSupprimer
  6. vraiment très réussi, j'adore !
    merci pour ton gentil commentaire sur mon blog et à très bientôt !!!
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont super tes petits chaussons!tu utilises quoi pour le dessous des semelles? je n'ai pas encore mis les miens, j'ai peur de les user! c'est bête hein! lol

    RépondreSupprimer
  8. j adooooooooooooore
    tu ferais des tutos de toutes tes merveilleuses creas????????

    bon les chaussons dejà stp

    RépondreSupprimer
  9. A mon tour de te rendre visite!
    Je vois que tu as succombé à l'appel de la pantoufle aussi! Elle sont magnifiques! J'aime beaucoup les appliqués et les couleurs.

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails