lundi 1 février 2010

papiers / cadeaux

Parce que je suis une fidèle et enthousiaste commentatrice sur son blog, Janice m'a envoyé ce qu'elle appellait "quelques échantillons" !!

Janice fabrique de superbes perles de papiers, et développe autour toute une série de bijoux pour les utiliser, au milieu d'autres belles perles de verre, cristal, bois. Et elle donne régulièrement sur son blog les explications pour en faire.

Donc, j'ai reçu d'elle un trésor ! des perles de formes et couleurs variées, les outils parfaits pour en réaliser facilement, des triangles de papiers déjà découpés...tout un kit !


Grâce à elle, je pourrai peut-être passer au stade supérieur, parce que pour l'instant, j'en étais là :
(pas jojo comme ça, mais il faut les utiliser pour constater qu'en fait, cela peut faire son petit effet !)

Quelle incroyable générosité sur la blogosphère, c'est devenu un cliché, mais c'est toujours aussi merveilleux !


A ce propos, voilà ce que nous tend madame Boitémoi !Conteuse de loufoques histoires à 20h20 tous les soirs, accoucheuse de petits personnages et de décors-en-boites... son adresse est devenue incontournable.


Et on dirait que le régime, c'est pas pour tout de suite, vu ce dont nous régale Julie...

Julie, c'est la reine des bons petits plats en feutrine, des jouets pour enfants en tissus et des tutos.

5 commentaires:

  1. merci mdame, et tes operles elles sont belles moi je trouve, pourquoi tu dis qu'elles sont pas jojos?

    RépondreSupprimer
  2. il semblerait que par chez moi la chance t'ai sourit!!;) faudra me donner ton adresse et aussi me rappeler le bijou que tu avais choisi!! ;)bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour la victoire chez Kallou!!!
    Elles sont jolies tes perles!
    J'aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  4. Les perles en papier sont vraiment très réussies ! Quel vernis colle utilise cette janice pour un résultat si fini et brillant ?

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails