jeudi 29 avril 2010

drôles de fruits rouges...

Ce ne sont pas des fraises, pas des groseilles...mais qu'est-ce ??


Juste la nouvelle production chaussonesque !
Et, cela n'étonnera personne, ils sont pour madame Red de Rouge, encore pour un troc "à pied" (elle est en plein tricotage de chaussettes pour moi)

de plus près...oh, le joli fil de fer...


je suis spécialement contente de ma rosette simplette, qui permet de ne pas confondre ces chaussons-ci avec ces chaussons-là...


...encore un Petit Chaperon Rouge qui va être jaloux...


et demain, la couleur, ce sera VERT !!

13 commentaires:

  1. oulala désolee masi je manque terriblement de temps
    je tenais à te remercie de m'avoir mis en lien par rapport au tuto sur les fronces
    je suis tres contente que cela t'ai servie
    Tes chaussons sont super beaux !
    j'espere que tu vas bien
    A bientot

    RépondreSupprimer
  2. Rho, c'est beau!
    Tu sais ce que j'aime le plus dans tes chaussons je crois? Les coutures des semelles! Je trouve ça très classe!
    Et ta rosette, elle est bien mignonne oui!

    RépondreSupprimer
  3. toujours aussi sublime tes ballerines ! bisous ma chérie !

    RépondreSupprimer
  4. Roooooooo trop chouette cette paire de chaussons ! Ne t'inquiètes pas pour les patrons, je ne baisse pas les bras ! Et puis je comptais m'aider de ton tuto, mais internet a planté juste avant, donc impossible de bénéficier de tes précieux conseils.... mais bon, je m'en suis sortie ! Et j'ai presque pas cousu à la main !!!

    RépondreSupprimer
  5. cro joli, comme d'hab' !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ahhh, t'as dégainé plus vite que moi!
    Faut que je décharge les photos, de ces beaux chaussons qui sont à mes pieds :-)

    Encore merci, ils sont trop beaux, moi aussi je trouve la semelle super méga classe, et les petits macarons sont trop mimis :-)
    Bientôt les chaussettes...

    RépondreSupprimer
  7. ah oui ils sont magnifiques!moi, j'ai un peu de problèmes avec les semelles intérieures...je n'arrive pas à les faire correctement...superbe! bravo!

    RépondreSupprimer
  8. Magnifiques c'est le mot, et la finition des semelles, la classe.

    RépondreSupprimer
  9. j'adore tous ces petits chaussons mignons à croquer !
    Si un troc t'intéresse, moi je peins avec bidouilles et collages sur mes toiles...
    à voir sur www.nanougg.canalblog.com

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails