vendredi 9 juillet 2010

chapeau à la fraise

Boostée par le défi lancé par Eolune dans nos armoires, je suis enfin passée à l'attaque du chapeau...non pas que je rêve de me voir sous un couvre-chef, mais activités de jardinage obligent...



Chapeau-cloche réversible, des Basiques pour petites filles (!) : la doublure, une toile à l'imprimé psychédélique !




et le chapeau dans sa version finale : miam miam !!
photos sous tous les profils, mais toujours avec une subtile couture en gros plan !




L'arrière rebique un peu mais c'est à cause de mes cheveux attachés...
Pour info : je fais 56 cm de tour de tête et je tiens sans problème avec la taille 54 cm du patron.

Finalement, je crois que je vais tester d'autres formes de chapeaux aussi ! c'est vraiment un accessoire vite fait et qui se prête à toutes les fantaisies !

6 commentaires:

  1. très joli chapeau et quelle rapidité de réponse au défi d'Eolune !!!

    RépondreSupprimer
  2. Alors là je dis CHAPEAU ! oui je sais elle était facile celle là ! Mais j'ADORE ton chapeau à la fraise ! Il est trop beau et super original !Il nous donne la pêche...euh non, la fraise ou la banane au choix !!! Oh lala il faut que j'arrête ! Biz

    RépondreSupprimer
  3. super joli!!
    La forme, et ces petites fraises en accord avec le potager...

    RépondreSupprimer
  4. Très joli chapeau, comme quoi tu as bien fait de relever le défi d'Eolune !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ah te voilà donc chapeauté ma belle!!
    une réussite!! pois rouge et fraises : mais je craque moi c'est trop top!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  6. bonjour,
    j'ai parcouru tout ton blog depuis ce matin tombé par hasard car je cherche des patrons de chapeau.. j'en ai trouvé mais une fois fait meme ma fille rentre pas la tete dedans... Pour celui ci tu as trouvé ou ton patron...

    bonne fin de journée couturière

    bisous

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails