jeudi 8 juillet 2010

mon tour de ronde #1

Sur le principe, on est 12 (dans la pratique on est 10 mais ça fonctionne quand même...) dont les anniversaires se succèdent de mois en mois, et chacune à son tour se fait gâter par les autres...

Et voilà juillet, mon mois à moi !
Donc j'ai déjà reçu des petits présents de Léoncie : des bijoux tout légers !


un petit bracelet (que je porte à la cheville)

une broche-fleur

Merci Léoncie !



A propos de ronde, sont-ils pas trop drôles, ces six-là qui font la ronde avec leurs grands bras ?
Pour danser avec eux, c'est chez Kallou que ça se passe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails