samedi 17 juillet 2010

l'aventure de l'été : je fais mon levain #5

JOUR 2 (2e tentative) :
le mélange farine complète/eau d'hier fait de petites bulles, je rajoute encore farine+eau (50g de chaque) et je mélange bien, je laisse reposer de nouveau.

Un site ultra complet et pourtant très lisible, plein de photos, qui ne fait pas peur : ici (merci Dorémi pour le lien !)

1 commentaire:

  1. Ce site est une véritable mine ! Je m'y promène (et m'y égare) régulièrement :-)

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails