dimanche 7 novembre 2010

paquet surprise

Heureusement qu'on ne prend pas un coup de vieux à chaque fois qu'on fête notre anniversaire, parce que cette année, j'aurais pris 2 ans d'un coup !
Et ça grâce à miss Pelzébourre qui me souhaite mon anniversaire quelques mois après la bataille ! Mais c'est tellement agréable de se faire gâter par surprise et en plus au milieu de ces jours gris !

Voilà encore une preuve qu'elle sait vraiment tout faire :
-les confitures : miam, la figue c'est ma préférée !
-le recyclage : jolie boite de Rico toute pimpante dans son nouvel habit rose, boite d'allumettes chic
-la Fimo : plein de friandises ultra light !
-la couture : trousse, zozio et sous-tasse oubliée pour la photo !
-l'approvisionnement en petit matériel rigolo : scotch décoré et autocollants kawaï
... et j'en passe !









Si jamais elle a des doutes sur mon degré de satisfaction, le bilan 3 jours après est le suivant :

-confiture à demi engloutie (et pourtant je me la garde jalousement, le reste de la tribu n'a pas le droit d'y toucher !)
-boite rose remplie de mes élastiques pour couture
-deux petits cupcakes en fimo pendus à mes oreilles !

12 commentaires:

  1. Moi aussi, j'aimerai bien 2 anniversaires dans la même année !

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours sympa les cadeaux d'anniversaire quand on en n'attend plus!

    RépondreSupprimer
  3. wouah ! ça c'est un beau paquet surprise !

    RépondreSupprimer
  4. ça c'est du paquet d'enfer dit donc.. mmmh a figue.. j'adore aussi!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  5. La qualité du paquet valait bien ce petit retard !

    RépondreSupprimer
  6. un bien joli paquet, elle a pensé à tout !

    peux tu faire quelque chose pour qu'on ne soit pas obligée de taper un code dès qu'on veut mettre un commentaire ici ?...? si oui MERCI !!!!

    RépondreSupprimer
  7. vu ainsi un anniversaire par mois ne me dérangerait pas ! Bonne semaine, Samantha

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. coucou
    merci pour tous tes commentaires
    moi je viens souvent te voir mais j'avoue je ne laisse pas assez de comm, je vais faire des efforts promis
    pour la machine à boutons, c'est un vraie révolution pour moi, je suis certaine que pour toi aussi ça serait génial
    je te mets un mail perso dans la journee poru te donner plus de détails
    juste pour info : j'ai payé environ 135euros avec machine + 3 matrices+ 600 boutons !
    moi j'ai vite fait le calcul
    bisous et à tout à l'heure

    RépondreSupprimer
  10. Ouf, devant cette avalanche de compliments, je serais bien tentée de me faire toute petite....Je crois bien que de toutes mes spécialités celle que je maitrise le mieux c'est..la lenteur!
    Et ton efficacité d'araignée me scotche en plus!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Oh, c'est trop génial, on n'a plus de code à taper: mais ça fait gagner un temps fou ça!!
    C'est grâce à Boitémoi?!! Du cou ben j'en met 2 (de messages)

    RépondreSupprimer
  12. E du cou , j'é meme pu le tan de coriger mé fote d'orthografe...

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails