mercredi 4 mai 2011

bidouille, bricole et broutille

Entre deux coups de bêche, deux rougeoles et deux activités de vacances, j'ai quand même fait quelques trucs avec mes mimines :



un sac polochon (tuto )
(oui oui Lathelize, il y a quelques centimètres de tissu
pris sur ton écharpe qui m'était un poil longue !)



une trousse pour fillette gourmande
(méthode parfaite découverte )
avec un petit grigri de tirette à base d'une perle en papier
couverte de tissu à pois assorti



un bracelet pour la même gourmande,
avec des perles en papier aussi (si si, cherchez bien !)



et une grosse barrette qui avait bien vécu
rajeunie à coup de fleurs au crochet
(merci Violaine !)
ok, il faut l'imaginer non-floue et portée ...



A suivre, un grand sac de voyage pour araignote sur lequel je me régale à "faire parfait" !!

8 commentaires:

  1. Que de jolies creas dis donc...
    Aucune matière ne te résiste donc!

    RépondreSupprimer
  2. J'avais bien repéré la chose!
    J'ai préparé un gros paquet de chutes de taille raisonnable à te déposer lors de notre prochain passage.
    Pour le sac de l'araignote, tu as le modèle? Sinon le sac à langer d'Isastuce est top, top!
    Sur les perles, tu m'as donné le virus mais je ne sais pas à quoi les employer!

    RépondreSupprimer
  3. Chouette, plein de couleurs, de matières... Un gros faible pour le sac polochon !
    Me tarde de voir le sac de l'araignote. Bendidonc, comment tu fais pour tout faire ?
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. T'as de l'énergie à revendre toi dis donc! J'aime beaucoup le sac, et la trousse aussi!

    RépondreSupprimer
  5. C'est plein d'idées, plein de couleurs, ça me donne des démangeaisons créatives,merci aussi pour ça!

    RépondreSupprimer
  6. Une excellente idée ce sac polochon à partir de chûtes de tissus, j'aime ;)

    RépondreSupprimer
  7. très sympa ton sac polochon...!! mais la trousse est trop top !!! avec le petit grigri en pendouille...ze détail qui fait tout...!!!
    bravo !! (le bracelet me rappelle quekchose....) tu n'arrête donc jamais....???
    bisous

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails