lundi 12 décembre 2011

bijoux de Noël

Au fait, je ne vous avais pas dit que le 8 décembre au soir j'étais derrière cette table-là !


Voilà le petit bazar présenté lors d'un marché de Noël en nocturne : des bijoux, des sacs, des trousses, des cartes, des mobiles, des chaussons pour bébés ... dans un joli endroit et à la lumière de petites bougies (sympathique mais peu flatteur pour les objets !).

Pour voir quelques unes de ces choses de plus près, c'est ici et là-bas ! et pour acheter vos futurs cadeaux de Noël, c'est dans la boutique.








Les boucles d'oreilles sont réalisées principalement en perles de papier, les bracelets "ressort" avec un mélange de perles de papier et de verre.
Effectivement, je bijoute avec frénésie ! Que n'ai-je 10 bras et 20 oreilles pour tout porter ensuite ?! J'adore tout spécialement les bracelets ...


7 commentaires:

  1. Bravo! Magnifiques créations et présentations en bijouterie! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tes bijoux sont superbes, j'aime beaucoup l'association papier + verre!

    RépondreSupprimer
  3. Whaouuuu ! Et ben dis donc, quelle production !! J'adore tes boucles d'oreilles moi, et puis bizarrement, il y a des couleurs qui me plaisent plus que d'autres ;-) Tout est très chouette et j'espère que tu as eu du succès ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. wow....! très sympathique ce marché de noël à la lueur des bougies !!! j'aime beaucoup l'idée de ton cadre en présentoir pour boucles d'oreilles !!! très chouette ! et c'est vrai que tes bracelets sont extras ! j'adore.... j'ai aussi un faible pour tes b.o. oranges...très belles aussi !
    bisous....

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que les bracelets sont magnifiques et j'adore les boucles "poires"...
    Je t'ai fait un peu de pub sur ma page Fb,des bises !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime vraiment beaucoup tes boucles d'oreilles !!!
    Tu as bien vendu alors ..? Ca a marché ...??

    RépondreSupprimer
  7. Ca avait l'air très chouette :) j'espère que ça a bien marché !

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails