samedi 10 décembre 2011

ça roule

Pour des cadeaux ou pour la boutique, j'ai fait ces temps-ci dans le géométrique : petits carrés et grands rectangles en abondance pour coudre des trousses roulées.

D'abord une série de trousses à crayons :











Et puis la même chose en version géante pour mettre les aiguilles à tricoter et les crochets, à base de tissus d'ameublement bien épais pour éviter d'être percés par les pointes d'aiguilles : 





Ces trousses n'ont plus rien d'original pour qui arpente un peu la blogosphère, mais c'est toujours aussi plaisant à réaliser dans toutes sortes de tissus et d'harmonies de couleurs, et tellement facile à adapter à n'importe quel outil ! Sûr qu'on en verra encore d'autres ici !
Et si vous êtes en recherche de petits cadeaux toujours utiles, les trousses bleue et verte sont à retrouver dans la boutique.



8 commentaires:

  1. Elles sont adorables tes trousses roulées! Aujourd'hui j'ai roulée celle que tu m'as offerte pour prendre un crochet très bien rangé ;) Bises

    RépondreSupprimer
  2. très sympathiques ces petites trousses à crochets et aiguilles !!! l'idée est belle....et toujours utile pour qui travaille la laine et aime avoir son matériel à portée de main !! beau travail ma belle...
    bisous, bisous....

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que ça fait de très jolis cadeaux ! Elles sont très réussies. Je t'embrasse. A +

    RépondreSupprimer
  4. elles sont jolies ces trousses et cela permet d'utiliser les chutes de tissus.

    RépondreSupprimer
  5. elles dont sympa ces trousses roulées. Déjà vues sur la blogo, mais on ne s'en lasse pas !! et je ne m'en suis toujours pas faits... alors peut-être on en verra un jour chez moi !

    RépondreSupprimer
  6. j'en ai justement fait une mercredi pour offrir à Noël ! ( 100 % tissu de récup')

    RépondreSupprimer
  7. Jolie production, j'aime beaucoup les couleurs de la deuxième trousse.

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails