lundi 9 janvier 2012

la jupe de Marie

Lors de la dernière rencontre des membres lyonnaises de TnN, on avait organisé un petit échange de cadeaux de presque-Noël (et oui, ya pas que les enfants qui adorent les cadeaux, pour Noël !).

Pour ma part j'ai reçu une chouette jupe en velours froissé, toute décorée-boutonnée, de Marie Fo. Si vous ne la connaissez pas, il serait temps ! et si vous voulez tout savoir sur elle, il y a bien sûr son blog, mais aussi, justement, une interview d'elle aujourd'hui sur TnN.
Bref, cette jupette est pile à son image : de la couleur, des matières parfois inattendues (la coquine a accès à un lieu d'approvisionnement de perdition ! -le marché de Villeurbanne, pour les connaisseuses ...-), et toujours une fabuleuse liberté dans l'inspiration et les techniques ! Car elle n'a peur de rien, elle coud sans patron !



Vous voulez vraiment voir ce que ça donne sur la bête toute entière ?? je vous préviens, je ne suis pas plus photogénique en 2012 qu'en 2011, tant pis pour vous si vous faites des cauchemars, après ... (mais les photographes hauts comme 3 pommes qui peinent sous le poids et le volume de l'appareil, ça n'aide pas non plus ...)



(Oui oui, mes collants sont trop beaux, mais ils sont rien qu'à moi ! merci père Noël !)

7 commentaires:

  1. Trop top, je suis bien contente, et les collants sont d’enfer ^^

    RépondreSupprimer
  2. ben...elle est très chouette cette photo ! qu'est-ce que tu lui reproches ?? sont très beaux tes collants, je confirme ! quant à la jupe, elle est pas mal non plus !! rigolote et pile-poil dans ton style...chapeau Mme Marie Fo !!
    bisous....

    RépondreSupprimer
  3. Sympa cette 'tite jupe, très bien assortie à tes collants !

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai qu'ils sont jolis tes collants !! et ta jupe est belle et te va bien !!

    RépondreSupprimer
  5. le père noël9 janvier 2012 12:31

    Hum, Hum, je suis bien content de voir que les collants venus du fond de ma hotte ont trouvé à s'apparier avec des habits originaux et colorés (et qu'en plus, les autres blogueuses les ont remarqués). Ah, tout de même, foi de vieux Père Noël, on fait-t-y pas de belles choses au jour d'aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  6. Très mignonne cette jupe !
    Et je te trouve très bien en photo !
    Mais je crois qu'on n'est jamais satisfait quand on se voit (moi c'est pareil, y'a toujours un truc qui me déplaît).
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. Elle est super mimi ta jupe ..mais tes collants alors là t'as trop trop trop de la chance !!

    Pardon pour la couturière de la jupe ...mais ces collants me plaisent trop !! ;D

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails