pas celle du samedi soir ni la créatrice, mais la vraie de cheval, dont on se passerait bien ; n'a pas eu raison de mes 8 pattes et, ça y est, je suis dessus (je suis sur pattes, quoi !).
Bah oui, en ces temps hivernaux, quelques jours à hiberner du lit au canapé pour cause d'angine, c'est normal, non ?
Bref, j'ai enfin pu prendre en photos grisâtres les derniers bidouillages en papiers made in Creative Place : au final, tout me semble tristoune et manquer de couleurs (pas ma faute, puisque j'ai pioché dans le stock fourni), sans parler du manque d'ambition avoué des projets...
Série "cartounettes à remplir selon les occasions" (j'aime bien ces papiers extraits de plus ou moins vieux cahiers à ligne, finalement) :



non, je n'ai pas prévu d'écrire de voeux mortuaires, pourquoi ?
pour casser un peu le côté sombre, j'ai sorti les paillettes !
histoire de passer du mobide au classieux...comment ça, ça marche pas ?
Et re-une série de pochettes à CD maison :
recto puis verso :


Je l'avoue, je ne me trouve pas à la hauteur pour utiliser cette carte géographique bien patinée par le temps, je l'ai trouvée chouette mais je n'ai pas trouvé comme ça vite fait d'usage qui la mette en valeur...
Et nous voilà avançant vers la fin juin et je n'ai encore pas attaqué mon projet couture pour moi !! misère ...
Edit d'une heure après (comme quoi je n'ai pas encore réintégré toutes les fonctions de ma cervelle, puisque j'ai oublié la moitié du post...) :
une certaine
petite bulle voudrait savoir des choses indiscrètes sur moi !! (on appelle ça un tag, bon, allons-y...)
un signe particulier : yeux de vipère ! (la couleur, of course !)
un mauvais souvenir : comment choisir ? j'ai (enfin, depuis que j'ai grandi et que je suis "une dame" ça va mieux) un don certain pour me retrouver dans des situations ridicules...comme le jour où j'ai déclenché l'alarme de l'endroit où avait lieu le vin d'honneur d'un couple de jeunes mariés assez prout-prout !
des souvenirs d'enfance : les crêpages de chignons avec les frangins (mais faut pas croire, c'est fini !)
un défaut : ...?...non, vraiment, je ne vois pas...!
un film "bonne mine" : un Almodovar, au choix sur le tas
Ensuite, je suis censée tirer les vers du nez à quelqu'un, mais comme la plupart de mes connaissances blogguesques y sont passées, si on arrêtait là la séance de canapé psy ?