samedi 29 août 2009

voir la mer à la fin des vacances...

...c'est mieux que pas du tout !
et sur ces plages-là, il n'y a pas de touristes !

voilà enfin le résultat de l'assemblage de tous les carrés issus de l'échange de grains de sel : certains carrés décorés par les copines, d'autres par moi.
En gros ...

et en détails ...



bon, tout cela ne se distingue pas par sa discrétion et sa sobriété, mais c'était bien plaisant à réaliser et cela occupera le petit araignot un moment, pour tout regarder !

6 commentaires:

  1. eh eh eh...! Preum's....J'imagine bien le petit araignot il va y passer des heures sur son plaid..mère indigne va!Et ne me dit pas que tu va en plus lui mettre du sable dans les chaussettes pour faire comme si que c'était la mer tout comme?!!!
    Il va falloir que tu pense à t'en garder un petit bout -de plaid hein, as d'araignot- pour faire quelques siestes au soleil et te remettre un peu de tout ce boulot!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ton plaid ! Tu as dû bien t'amuser pour assembler tous ces carrés...

    RépondreSupprimer
  3. whaou! superbe! le résultat est comme je l'imaginais : gai et coloré. Je comprends que je n'avais pas de nouvelles de toi, tu étais encore au travail!!!
    tu n'arrêtes pas et j'admires!
    je te fais de grosses bises et à bientôt quand ce sera plus calme... Bonne rentrée à tes araignots!!!

    RépondreSupprimer
  4. c'est super joli !
    en voil un araignot comblé !
    j'en profite pour te dire au passage que tu es la seule arachnée que je fréquente étant totalement et irrémédiablement phobique des ces bêtes là !!! ça s'arrose !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique.... tu as fait du sacré beau boulot!
    bravo!!!

    RépondreSupprimer
  6. beau travail de groupe et belle réalisation

    RépondreSupprimer

j'adore les petits mots doux (ou acides s'il y en a...) ! seulement, comme j'aime aussi pouvoir vous répondre, veillez bien à ce que je puisse vous retrouver (adresse de blog, adresse mail...) surtout lorsque vous posez une question !
si vous le préférez, vous pouvez m'écrire sur ma messagerie mail à :
laraignee71@gmail.com

Related Posts with Thumbnails