

Merci, ô grande tricoteuse !
Au rayon couture, j'ai enfin terminé ma ceinture obi qui raconte des histoires...
Elle me parle de cadeaux reçus (merci soeurette pour la soie chinoise, merci Frangipane pour le Liberty, merci Graine de madeleine pour les fleurettes !), de vêtements récemment cousus (doublure en rayures issues de cette robe)...

et elle fait dire à monsieur Araignée : "on dirait trop une ceinture de grossesse !"
... dois-je lire entre les lignes que j'ai encore un bidon post-grossesse qui prête à confusion ? qu'il est juste angoissé à l'idée que ça puisse devenir le cas (4 araignots qui font les fous le soir, ça lui suffit !!) ??
...bref, dans le doute, je me contente de répondre qu'il ne connait rien à la mode !
(et pour le temps de cogitation que j'ai passé, je vais la mettre ! j'ai tout calculé pour qu'elle soit aussi jolie de face que de dos, car les tutos qu'on trouve sur le net me semblaient tous faibles sur le dos...)
et si je trouve une tenue qui fonctionne vraiment bien avec la ceinture, je mets la photo portée !
Trop belles les chaussettes ! tu vas finir par devenir chaussettes-addict ! Et la ceinture, j'adore je patch de chutes de tissus, c'est top !
RépondreSupprimerCool qu'elles t'aillent bien comme ça les chaussettes.
RépondreSupprimerLa ceinture, j'aime bien comment tu la portes (en plus elle est top belle), j'aurais pas pensé à la porter haute comme ça, mais ça doit être vachement + confortable que sur le ventre.